Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-05T17:24:00+02:00

Protège carnet de santé (suite)

Publié par tweety

Voilà la suite de mes créations sur les protèges carnets de santé .

Come des images valent toujours mieux qu' un long discours, voici donc les photos :

Protège carnet de santé col de chemise :

Protège carnet de santé col de chemise

protège carnet de santé intérieur

 

Protège carnet de santé simple jaune :

 

Protège carnet de santé jaune

protège carnet de santé int

 

Protège carnet de santé violet :

 

Protège carnet de santé violine

 

Protège carnet de santé intérieur violine

 

Et voilà ... Et vous qu' en pensez vous ?

Un petit dernier coup de fer à repasser et zou il ne restera plus qu' à les exposer au marché de noel à Esvres 

superstickies Bonne soirée, moi je file bosser  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
cc marie pas mal du tout, idée nouvelle , par contre as tu pensé à faire une petite encoche cousue transparente éventuellement pour que les parents y mettent le prénom et le nom de l'enfant c'est<br /> peut être une idée à creuser sinon super jolis bisous à dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> cc non pas de pochette transparente cousue dessus je n' y ai pas pensé et puis je ne connais pas la matière et ne suis pas sûre de savoir la travailler correctement .En tous cas, merci de ton<br /> passae et de ton commentaire .<br /> <br /> <br /> Bisous et à dimanche <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog