Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-14T14:05:05+02:00

Petit sachet de lavande

Publié par tweety

Bonjour .

Et voici une nouvelle création , un petit sachet de lavande mais avec une forme bien différente de toutes celles que l'on peux voir .

Je vous laisse le découvrir :

Ouh la sur la photo , je m' aperçois que j' ai omis de bien retirer les effilochures ! Rho !!

Ouh la sur la photo , je m' aperçois que j' ai omis de bien retirer les effilochures ! Rho !!

Bon alors , qu' en pensez vous ?

Moi il me plait bien ce petit hibou et vous seriez vous prêt(e) à en adopter un ?

J' attends vos réponses dans les commentaires .

A bientôt je vous embrasse .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
trop mignon en effet, super idée continue si je trouve des models je poste
Répondre
T
oki merci de ton passage et de ton avis . Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog