Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-17T16:21:01+02:00

Petit vide poche mural

Publié par tweety

Bonjour les ami(e)s .

Me revoilà avec un nouveau vide poche mural plus petit cette fois ci .

Il est entièrement surfilé, lavable, en toile de lin et coton .

Mesures : 24 cm de haut sur 36 cm de large
Mesures : 24 cm de haut sur 36 cm de large

Mesures : 24 cm de haut sur 36 cm de large

Vous venez donc de découvrir ma dernière création en couture .

Qu' en pensez vous ? Seriez vous prêt(e)s à en commander un ?

Donnez moi vite votre avis dans les commentaires .

A bientôt pour de nouvelles aventures couturières... ou autres .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
j'adore et je viens de le voir sur monmur fb ca remarche apparemment super
Répondre
T
cool alors si cela fonctionne de nouveau , je suis contente car c' était pas très drôle ! merci de ton passage et de ton com. @+++ gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog