Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-02T09:08:14+01:00

MON BLOG DE SCRAP

Publié par tweety
MON BLOG DE SCRAP

Voilà je vous annonce la création de mon nouveau blog de scrapbooking :

 

Les scraps de Marie-Agnès 

 

En effet je suis devenue depuis le 26 janvier 2016 démonstratrice indépendante de la marque américaine Stampin-Up 

Cette marque de scrapbooking, vends par correspondance du matériel de découpe, de gaufrage, mais aussi du papier, des tampons, des encres et divers objets permettant de créer de jolies cartes, de jolies boites décos ou cadeaux, et bien d'autres choses encore .

Vous avez envie de créer , de découvrir le scrapbooking ou de vous perfectionner, j'organise des ateliers pour vous soit chez moi, soit chez vous.

Alors n' hésitez plus , contactez moi 

 

Bonne journée 

MON BLOG DE SCRAP

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog