Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-23T21:05:57+01:00

Promotion ... !

Publié par tweety
Promotion ... !

Bon et bien voilà ...

Après bien des réflexions, des tergiversations avec moi même , j' ai sauté le pas .. !

Je suis dorénavant Démonstratrice Stampin-up .

Passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs, j' ai découvert le srap il y a 1 an environ . ! Depuis je ne peux m' en passer , j' en croque partout, sur mes tableaux, en cartes, etc, etc ...

J' avais donc décidé de faire un atelier aujourd'hui. J' ai invité 6 personnes et une démonstratrice pour faire cet atelier.

Nous y avons réalisé cette jolie carte

Promotion ... !
Promotion ... !

A la fin de cette réalisation, découverte du catalogue, des différents produits et puis commandes.

En discutant et en me laissant convaincre , je me suis lancée . Il est vrai que cela me plait beaucoup.

Le fait de partager, de faire découvrir est une façon de me faire penser à autre chose que mon boulot mais aussi de rencontrer d'autres personnes .

Il ne me reste plus qu'à ... ! Trouver les idées, les réaliser et les proposer en atelier .

 

 

Promotion ... !
Promotion ... !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog