Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T09:26:00+02:00

Jardin. Aménagement extérieur.

Publié par tweety

Coucou les amies.

 

L' année dernière, nous avons installé un bassin juste derrière notre maison .

Cette année, nous avons continué à aménager les abords de ce bassin .

Voici les photos avant et après .

 

Avant de jour

 

bassin 4

 

 

de nuit

 

bassin

 

et le voici aujourd' hui avec les aménagements

 

bassin 1

 

bassin 2

 

Et voilà , n' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait .

Sur le lit en fer, je vais installer un voilage pour faire comme un baldaquin, puis mettre une planche et y installer des coussins.

Dès que tout cela est fait et que les arbres et fleurs sont tous fleuris, je vous mets les photos.

 

N' hésitez pas non plus à me faire parvenir vos photos de fleurs ou de jardin, je les mettrais volontiers sur mon blog .

 

superstickies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog