Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-30T09:47:17+02:00

Corbeille de fleurs , fruits et légumes

Publié par tweety

Bonjour à tous.

Invités chez par mon beau frère et ma belle soeur vendredi soir, nous n' arrivons jamais les mains vides bien sur.

Mais la question se pose que pouvons nous amener ?

Des fleurs me répondrez vous... ! Oui vous avez raison mais que reste t-il après, une fois que celles ci sont fanées ? .. Rien et c' est bien dommage .

Alors même si les fleurs font plaisirs, et bien j' ai pris l' habitude de faire des compositions florales mais aussi d' y joindre des fruits et cette fois ci, j' ai osé les légumes !

Je les place dans une corbeille ou un plateau ou bien encore sur celle que je leur ai offerte, un saladier. Du coup une fois que tout est mangé et fané, il reste le support.

L' effet à été immédiat, ma belle soeur et mon beau frère ont adorés et ont trouvés cela très original. Mon neveu qui a commencé par piqué le raisin qu' il avait tout de suite repéré.

Nous avons passés une super soirée autour de bonnes moules frites ... !! j' adore ces soirées là. !!

Alors sans plus tarder, voici les photos de la composition

Mie en place de face et de dos.
Mie en place de face et de dos.

Mie en place de face et de dos.

La voici empaquetée, prête à être offerte !

La voici empaquetée, prête à être offerte !

Après un petit accident survenu lors de l' embarquement dans la voiture, cette composition s' est retrouvée quelques peu modifiée dans son agencement , la voici après chez ma belle soeur.

Et la voici après la mise en place des fleurs coupées. De face et de dos.
Et la voici après la mise en place des fleurs coupées. De face et de dos.

Et la voici après la mise en place des fleurs coupées. De face et de dos.

Corbeille de fleurs , fruits et légumes

Et voilà.!! Alors elle est belle n' est ce pas ?

Qu' en pensez vous ? Vous fait-elle envie ?

Vous pouvez y voir du raisin, des poires rouges, des prunes rouges, des bananes, un melon bizaroïde, une mangue et un pamplemousse pour les fruits et bien sur des noisettes.

Vous y trouvez aussi des brocolis, des têtes d' ail.

Quelles roses, dahlias du jardin et quelques jolies fleurs de ma passiflore viennent agrémenter cette composition.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne journée, bon weekend à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog