Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-11T18:52:55+02:00

Salon des arts créatifs de Saint Pierre des Ifs

Publié par tweety

Bonsoir ..!e

Je reviens toute contente de ce salon qui était une première cette année .

Une petite vingtaine d'exposants, de très belles créations très différentes, une super entente entre tous, de bons moments de partage, de rires et d'échanges .

Le seul dommage a été le manque de visiteurs malgré la publicité, mais le principal étant que nous avons toutes et tous passé un super weekend sous le soleil

Bref que du bonheur !!!

Salon des arts créatifs de Saint Pierre des Ifs
Mon stand . !
Mon stand . !
Mon stand . !

Mon stand . !

Superbe stand de cartonnage

Superbe stand de cartonnage

Stand de Stampin up , de très belles créations faites avec tout leur matériel
Stand de Stampin up , de très belles créations faites avec tout leur matériel

Stand de Stampin up , de très belles créations faites avec tout leur matériel

Un super Monsieur et sa femme, super géniaux ces 2 personnes d'un certain âge déjà. De très beaux objets en bois !

Un super Monsieur et sa femme, super géniaux ces 2 personnes d'un certain âge déjà. De très beaux objets en bois !

Tableaux en 3D.

Tableaux en 3D.

De très belles réalisations avec du beau tissu Tilda, et quelques créations en plâtre. Tout en douceur et légèreté.

De très belles réalisations avec du beau tissu Tilda, et quelques créations en plâtre. Tout en douceur et légèreté.

Un superbe stand de compositions florales ( artificielles) , trop beau et pas cher .

Un superbe stand de compositions florales ( artificielles) , trop beau et pas cher .

Une créatrice de bijoux super gentille et toujours le mot pour rire .

Une créatrice de bijoux super gentille et toujours le mot pour rire .

De très belles poteries, fines, superbement colorées et 2 créatrices super sympas aussi .

De très belles poteries, fines, superbement colorées et 2 créatrices super sympas aussi .

Voilà , je n' ai pas photographié les exposants qui étaient dehors, mais il y avait aussi:

une créatrice de poupées en argile très jolies et très rigolotes,

un marchand bio de produit de beauté au lait d'ânesse,

un fabricant de ceintures, portes monnaie et sacs en cuir qui en aurait fait pâlir plus d'une je pense,

une créatrice de petits objets en peau de lapins,

un vendeur de saucissons artisanaux,

et enfin

une fleuriste .

Le tout, accompagné par de la musique rythmée en fond sonore et un stand de maquillage pour les grands et les petits.

La plupart des exposants sont partants pur revenir l' année prochaine alors je croise les doigts pour que ce salon recommence .

Bonne soirée à tous et @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog